13 févr. 2014

- Nail art de St-Valentin -

Coucou les filles !
Je suis revenue aux ongles carrés mais je pense que se sera pas pour très longtemps, le pointu me manque déjà lol

J'ai voulu faire un petit nail art mignon pour la st-valentin, une inspiration de pinterest refaite à ma sauce avec de nouveau un mélange de texture parce que c'est trop classe !!

Du coup j'ai sorti mon coffret de sugar mat + un des anciens sugar mat, un vernis blanc, un dotting tool, des strass, un pinceau et c'est parti !

451 Apricot, 641 Strawberry Pink, 452 Watermelon, 453 Cherry Red, 454 Wine

Pour bien avoir l'effet de texture j'ai passé du top coat uniquement sur les coeurs blanc avant d'incruster les strass. Et pour le fun j'ai voulu un dégradé de coeurs texturés sur fond blanc... C'est booow !



ASTUCE:
Pour faire les petits coeurs rien de plus simple: deux points avec votre dotting tool que vous allez ensuite étirer en pointe vers le bas. Par contre pour les grands, c'est au pinceau que ça se passe.


J'espère que ça vous plait ! En plus si vous avez peu de temps pour faire vos ongles, une couleur en base et un coeur rapide avec une couleur plus claire sur un coin d'ongle en accent nail, c'est pas compliqué et ça fait son effet ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: