1 janv. 2014

- Bonne Année !!!! -

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, que vous avez été gâtés et que vous êtes prête pour cette nouvelle année qui commence !!!! Pour ma part comme j'étais dans ma famille ce n'était que du bonheur ^^

Je voulais quand même vous montrer les quelques "petites" choses qu'on m'a offert parce qu'il y a du makeup ! =D

Tout d'abord comme je vous l'avais montré j'ai reçu la fameuse NAKED 3



Un petit zoom ;D






4 palettes Sleek 

Acid - Celestial - Vintage Romance - Candy




Voilà les palettes de plus près ^^


Candy





Vintage Romance



Celestial 

Avec en guest mon piti chat ^^




Acid



Voilà pour le côté makeup ! lol Je suis toute contente parce que j'avais encore pas testé la marque Sleek, ((j'avais envie mais je passais jamais commande)) et je peux vous dire que c'est de la bombe ! 


Sinon j'ai eu d'autres très beaux cadeaux.
Un sac et un porte-monnaies Lancaster et un casque Beats  *.*



Voilà pour mes petits présents. 
Je vous post dans quelques minutes le MU que je me suis fait avec ma naked 3  pour cette soirée du nouvel an  *^^*


Encore une fois bonne année à tous, je vous souhaite qu'elle soit encore plus belle que 2013 <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Whouah le sac et le porte monnaie sont trop beaux ^^

    et le casque tu me diras s'il est bien mon fils en voudrait un beats et son anniversaire est en février ;)

    make up superbe j'ai presque tout pareil et suis fan aussi lol

    je le redis tes photos sont magiques j'adore vraiment tout ce que tu fais tu sais !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Oui j'adore Lancaster !
      Le casque c'est de la bombe !!!! T'as l'impression d'être à un concert lol
      Poutoux !

      Supprimer