20 nov. 2013

- Romance Nails -

Je suis d'humeur romantique ces derniers jours et j'ai eu envie d'un nail art tout doux, tout kawaii et avec plusieurs techniques différentes.
Un peu de pois, de lignes, de stamping, d'holographique, de paillettes et de 3D. Oui rien que ça !! J'ai juste tarder à prendre les photos en fait.


J'ai tout mis sur une base rose "Boom Boom Room" de Essie recouvert du fameux top coat holographique "Djinn in the Bottle"  de Enchanted Polish. Et du coup c'est la première fois que je vous le montre sur moi ce petit holo, j'en ai mis qu'une couche. 

Stop les blablas, passons aux photos ;D



Et un zoom pour mieux apercevoir Djinn



J'espère que vous aimez autant que moi !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes ongles comme sa :)

    Sarah du blog http://mapassionmakeup.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli , le stamping c'est un motif Konad peut etre? et la 3D c'est toi qui l'a fait? tres beau mix en tout cas
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ C'est une plaque BM =) Et la 3D est en résine mais faite avec un moule, donc je l'ai fait a moitié on va dire ahahaha

      Supprimer