11 nov. 2013

- I'm a little Mermaid -

Coucou !!!
J'ai pas fait d'article depuis un petit moment et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré ici mon makeup d'Halloween.

Je me suis transformée en sirène......Prête à séduire les marins pour les emmener sous l'océan et les dévorer par la suite mouahahahahahah


J'ai utilisé principalement des fards de ma palette fraulein et quelques fard de la palette crème de couture Sigma.

En bonus. Plume qui s'est invité pendant que je faisais mes photos ^^



Pour celles qui avaient pas vu ces photos, j'espère que ça vous plait =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Dommage qu'on ne vois pas la tenue, s'il y avait ! :)

    Lauren
    http://lespassionsdelau.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Y'avait pas.... ahahahah A POIIIIIIIIL !!!! XD

      Plus sérieusement, merci ^^

      Supprimer