28 juin 2013

- Jeudi pas non aux invités -



Hellow !!Je vous poste mon article que maintenant car je n'étais quasiment pas chez moi de toute la journée hier et j'attendais quelques modifications du sujet de mon invitée du jour.
D'ailleurs je l'ai choisi moi même parce que je voulais absolument qu'elle fasse une apparition sur mon blog. Il s'agit de Arsenic Doll <3


Coucou les girls ^^!  Je me présente Arsenic Doll je vis dans une petite ville appelé Pau aux tréfonds du sud ouest je suis une passionnée de makeup , de fringue et d'escarpin mais je suis totalement non conforme j'aime tout les style mais une petite préférence pour les look rock n roll :p car je porte ce qui me plait et ne suis pas forcément les tendances !!

je me suis mis y a trés peu de temps aussi aux nail art et m'équipe petit a petit  (pinceaux , vernis etcc

dout me viens cette addiction makeup et nail de Pinnnkkk <3 c'est en découvrant sa page avec tout c'est superbe mu et maintenant c'est nail art qui a ma donnée envie, et grâce a sa patience ,c'est bon conseil et sa gentillesse j'ai réussie a progressé !!
sinon j'ai une autre passion qui est les voiture, particulièrement les japonaise !! j'aime le sport ,voyagé et les animaux car je suis quelqu'un de trés dynamique, dans la vie  ;)

niveaux makeup j'aime un peu tout du classique aux trés coloré et les makeup artistique et pour réalisé tout sa mes produit fétiche sont avant tout les produits  américain comme Sugarpill ,limecrime et sigma pour leur fap et pinceaux coté artistique j’utilise kryolan et crim tout !!!
voici deux petit exemple de mon travail pour cela j'ai choisis deux mu un classique et un trés colorée



J’espère que sa vous plaira et vous dit peut être a bientôt sur ma page ou celle de PinkPoison Acide que je remercie beaucoup pour sont invitation <3 =)
 

Je suis tellement contente que tu aies accepté de venir faire un article pour mon blog ma jolie <3
Merci mille fois !!! Je suis toujours aussi fan de tes MU colorés, c'est tous ce que j'aime !! 


Et vous les filles si ça vous plait passez faire un tour sur sa page !! 






 




Si vous voulez faire une apparition sur mon blog toutes les infos sont ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Arsenic doll est de Pau? Ah enfin quelqu'un de génial pour représenter le sud ouest :)

    RépondreSupprimer