20 juin 2013

- Jeudi pas non aux invités -

Il est un peu tard je sais je sais... Mais bon le principal c'est que l'article soit là non ? ^^
Ce soir donc nous recevons Camille qui est créatrice de bijoux. Et autant vous le dire tout de suite, c'est incroyablement beau ce qu'elle fait !!

Je me présente : Camille, 27ans (pas mariée, pas d'enfants, mais toutes ses dents!) et je vis dans la campagne Angevine. Je fais 1m59 et je chausse du 35 mais ça ne m’empêche pas d'avoir de grannnndes idées de créations qui fourmillent chaque jour dans ma tête, je suis créatrice de bijoux pour les mariées. Je réalise aussi quelques bijoux pour tous les jours et des headbands pour les bébés. J'adore le monde de l'esthétique, suis fan de Sylvester Stallone depuis toute petite (comment ça ça ne va pas avec les bijoux de mariée?) et son autographe trône dans mon atelier. Je suis végétarienne depuis des années et j'adore les animaux. Je collectionne les chaussures à hauts talons. Je déteste le sport et Paris Hilton, j'adore les cookies aux cranberries et me vernir les ongles.
J'adore le domaine de l'esthétique et surtout du maquillage des yeux, c'est comme ça que j'ai connu PinkPoison Acide car j'aime les make up colorés, qui changent de ce que l'on voit tous les jours, et j'aime les personnes qui osent les porter sans avoir peur du regard des autres :)

 

J'ai choisi de vous montrer comment réaliser une boutonnière, MAIS ces explications sont aussi valables si vous souhaitez réaliser un bel accessoire cheveux, il suffit juste de remplacer la broche par une pince crocodile et le tour est joué!

Pour commencer il nous faut : un pistolet à colle chaude, un bout de ruban de satin, des plumes, une petite feuille en déco (papier), un cabochon de cristal ou une perle assez grosse, une petite pince croco ou une épingle à nourrice.




Etape 1 : on colle toutes les plumes/feuilles entre elles là où c'est le plus joli, vers le bas de la plus grande plume.
Etape 2 : on colle le cabochon en cristal par dessus les plumes, au milieu. Puis on coupe les tiges des plumes à environ 3cm du bord.
Etape 3 : au dos, on colle une petite épingle à nourrice à bord plat, ou une pince croco. Veillez à ce que quand la boutonnière est retournée, on ne la voit pas.
Etape 4 : on colle le ruban de satin en commençant par mettre un point de colle chaude au niveau de l'épingle à nourrice au dos, puis on tourne tout autour des tiges des plumes. Attention, a chaque tour de ruban, il faut mettre un point de colle chaude sinon le ruban glissera et ne tiendra pas. On va jusqu'en bas, puis on remonte, et on recolle le ruban au dos.
Etape 5 : on coupe le ruban bien à ras, et c'est terminé :) Penser à bien enlever toutes les traces de colle, car cela laisse des fils.
 

"merci pour cette occasion que tu m'as donnée de parler de mon travail :) "

Merci à toi Camille, je ne m'attendais pas à avoir un petit tuto et j'en suis ravie !!! Je suis sûre que ça plaira à beaucoup de mes followers ^^ Et la boutonnière est vraiment trop trop chou *.*


Aller les filles, n'hésitez pas à faire un tour sur sa boutique A Little Market parce que, même si vous ne comptez pas vous mariez prochainement, rien que pour le plaisir des yeux ça vaut le détour !!!

Un collier que je trouve splendide au passage:


Vous pouvez aussi la trouver sur FB et sur son site donc pas d'excuses. ;)
Merci encore mille fois pour ton passage sur mon blog !!!
 


Alors, à qui le tour ??????

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merciiiiiiii beaucoup Pink c'est un réel honneur de figurer sur ton blog!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. OMG J'adooooore! C'est tellement beau, classe, élégant et wouuuh *_*
    J'ai des étoiles dans mes noeils!
    Une fan Facebook gagnée en tout cas, et je garde dans mes liens, j'espère la retrouver quand je me marierais ^^

    RépondreSupprimer
  3. OMG J'adooooore! C'est tellement beau, classe, élégant et wouuuh *_*
    J'ai des étoiles dans mes noeils!
    Une fan Facebook gagnée en tout cas, et je garde dans mes liens, j'espère la retrouver quand je me marierais ^^

    RépondreSupprimer
  4. OMG Comment c'est trop beau, classe, élégant! *_*
    Ça met des étoiles dans mes noeils!
    Et une fan Facebook gagnée, une ^^

    Je garde le lien de côté, j'espère le retrouver quand je me marierais =P

    RépondreSupprimer