28 mars 2013

- TAG: Les 11 questions -

Salut les filles !!
Aujourd'hui un article un peu spécial, j'ai été tagué par Madmaddy's Make up pour répondre à quelques questions.
Le principe est de raconter 11 choses sur soi et de répondre à 11 questions que la tagueuse vous a posez, sur votre blog ou page FB.
Puis de taguer à votre tour 11 blogueuses, leur poser 11 questions également. Bien entendu vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a interrogé.


11 choses sur moi que vous ne savez peut-être pas:
Ça va être difficile... Je pense que vous avez remarqué que je suis assez secrète sur tout ce qui concerne ma vie privée.
Commençons par quelque chose d'assez bizarre, je ne me retourne pas quand on m'appelle par mon prénom, je ne me sens pas visée du tout lol Par contre "Pinky" OUI c'est moiiiiiii !!!! xD
Je suis vraiment dans l'univers de l'esthétique depuis toujours, mais sortie de l'école obligatoire j'ai voulu m'orienter vers un CFC d'employée de commerce ((en suisse employé de commerce c'est tout ce qui est administratif, correspondance commerciale, compta, etc)) et au final j'ai du me rendre à l'évidence: ce n'était pas ma voie !
Malgré mes 13 piercing et mon tatouage j'ai la phobie des aiguilles. Je vous ai dit que j'étais bizarre...
Pour continuer dans les bizarreries, avant de me teindre en rose, j'avais cette couleur en horreur. Non mais je plaisante pas !! Enfin c'était surtout le rose barbie que je n'aimais pas, le rose flash pouvait encore passer.
Sinon......Ah ! Je suis très observatrice ((ce qui fait que je parais super froide au premier abord)) un peu chiante, rancunière et possessive.
Je ne supporte pas quand une fille vient se coller à mon Homme ou qu'elle lui fait des avances devant moi. Oui oui, on me l'a déjà fait. Merci les niçoises, grâce à vous j'ai bossé sur mon self contrôle ahahaha ((elles ne sont pas toutes comme ça évidemment))
Je n'avais jamais vraiment fait de sport dans ma vie, ça fait 4 mois que je m'y suis mise et j'adore!! RÉVÉLATION *.*
Je suis amoureuse des animaux et je suis vite malheureuse si je n'en ai pas à mes côtés pour leurs donner mon amour. Ça fait niais dis comme ça, mais c'est pourtant vrai.
Je suis quelqu'un de trèèèèèès patient, mais le jour ou ça pète...... J'envoie tout et tout le monde bouler sans me retourner.
J'ai pas forcément toujours confiance en moi, même si je ne le laisse pas vraiment paraître.
Et pour terminer, quelque chose d'important, j'aime d'amour les frites................ LOL



Voici les questions qu'on m'a posé:

- Quelles ta marque de maquillage fétiche?
C'est trop difficile de n'en choisir qu'une !!!! Aller je vais dire Urban Decay qui a des packging de fifou et des fards magnifiques. Mais bon ce n'est pas la seule marque que j'aime.

- Si il avait UNE imperfection que tu voudrais changer, laquelle voudrais-tu modifier?
Je ne sais pas si tu veux dire une imperfection sur moi ou une imperfection à bannir du monde lol
Si c'est sur moi je ne sais pas pour le moment... Non je ne suis pas prétentieuse, mais y'a rien qui ne va pas esthétiquement parlant ((boutons, point noir ou que sais-je)), j'ai juste la peau un peu sèche en hiver rien de dramatique.

Sinon à bannir tout court, je dirais l’acné, ça pourri la vie de pas mal de monde. 

- Ton livre préféré ou écrivain préféré?
J'ai été en adoration sur les Harry Potter et sur le roman Derborence.

- Ton style de maquillage ou de Nail art préféré?
Là je ne peux pas vraiment répondre... J'aime tout ce qui est coloré et pailleté.

- Les petites chose que tu ne supporterais (ou supportes) pas chez ton petit copain?
Hmmmm en fait y'a rien. Quoi que, si je dois trouver un truc je dirai juste qu'il a le don de se mettre à chanter PILE quand j'ai la migraine mdrrrr Il chante magnifiquement bien, certes ! Mais dans ces moments là j'ai envie de m'arracher la tête ahahahah

- As-tu un petit grain de folie?
Il y a des choses qu'il vaut mieux taire ahahahahah

- As-tu une mauvaise habitude?
Je me touche tout le temps les cheveux.

- Quelle genre de musique aimes-tu?
Plutôt du rock.

- Si tu devais vivre dans un autre pays, où irais-tu?
Je retournerai très volontiers en Suisse en fait.
Sinon plus fou: US ou Japon.


- La chose dont tu as une sainte horreur?
Quand on me ment alors que je sais la vérité et que la personne en a conscience. 

- Dernière question, la situation la plus embarrassante que tu as pu vivre?
Là rien ne me vient.... Non pas que je ne me sois jamais foutu la honte, au contraire! 
Tomber dans les escaliers alors que je "mattais" un garçon c'est embarrassant ? XDD



  Je ne sais pas si ça vous en apprend un peu plus sur moi, mais c'était sympa à faire ce tag. 




Voilà mes questions à moi, pour vous chères blogueuses ^^

- Quelles est ta marque de vernis favorite ?
- Quel est le premier geste beauté que tu fais le matin en te réveillant ?
- As-tu une phobie ?
- Si tu pouvais réaliser un de tes rêves, lequel serait-ce ?
- Quelle est ta pire honte ?

-  Peux-tu citer un produit que tu as détesté ? Et pourquoi ?
- As-tu un pêché mignon ? 
- Quel est ton dessin animé préféré ? 
- Nomme une célébrité qui t'insupporte en ce moment.
- Quel est ton accessoire makeup/nail art fétiche ?
- Décris-moi un instant de bonheur... 

Je vais taguer: Céline make up et cosmétiques ,
L'île aux vernis , Mu Faye, Le boudoir Anglais, Arsenic Doll , MbeautyM conseil beauté , Make Me Up by J&J , Kayah Make-Up , Audrey Phan Makeup , My nail art par tiph , Aleenails Art


Bon courage les filles ;) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. yes c'est vrai que c'est rare qd tu parles de toi perso mais je comprends :)

    bon au boulot à mon tour alors mdr merci d'avoir pensé à moi :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha merci pour le TAG :) j'ai déjà quelques idées de réponses certes ^^ Mais au risque d'avoir l'air ridicule, ou veux-tu qu'on y réponde? :p Sur notre propre page ou sur ton blog par commentaire? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Non ce n'est pas ridicule comme question je vais le rajouter dans l'article, pour les autres.

      Tu réponds sur ton blog ou ta page FB, et tu poses ensuite tes propres questions et tu tag qui tu as envie =)

      Supprimer
    2. Et c'est chose faite :) A part pour ma liste de question en retour, je ne l'ai pas encore faite, mais quand ça sera le cas, je publierai un nouvel article :)
      Je t'ai identifié sur le premier article publié sur ma page ;)

      Merci pour ta réponse en tout cas :)

      Supprimer
  3. ça serait chouette de bannir l'acnée *O* (même si j'en ai très peu à mon âge j'en ai encore sur le visage et le haut des épaules).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ J'en ai jamais eu, mais je peux imaginer à quel point c'est horrible.

      Supprimer
  4. hhii cool =) merci d'avoir pensé a moi !!! je vais i répondre avec plaisir !!! j'ai tout lu c'est col d'en apprendre plus sur toi ^^ c'est marrant j'aurais jamais pensé que un jour tu a détesté le rose pinnkyy (je trouve sa mignon )

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir tagué! je vais y répondre avec plaisir et je vais essayer de pas faire un roman! lol

    XOXO <3

    RépondreSupprimer
  6. Hey j'ai dejà du faire ce tag 2 fois il y a quelques tps , du coup je vais te rep ici ^^

    - Quelles est ta marque de vernis favorite ? Nfu Oh, sans hesiter
    - Quel est le premier geste beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Euh... Pipi -.-
    - As-tu une phobie ? Ces put*** d'araignées
    - Si tu pouvais réaliser un de tes rêves, lequel serait-ce ? J'en ai tellement... Si je pouvais deja faire une journée de formation nail art avec la grande Nita Garcia !
    - Quelle est ta pire honte ? Hum... Surement quand je me suis mechamment bouffer un poteau electrique dans la rue, pcq j'etais plutot interesser a regarder autre chose, qu'en face de moi...
    - Peux-tu citer un produit que tu as détesté ? Et pourquoi ? J'ai clairement detesté bcp d'echantillon recus dans mes box beautés... Du genre, la bb cream Nude Magique de L'Oreal ! Ca pue, le rendu final tres moche, ca colle....
    - As-tu un pêché mignon ? la tarte au citron !
    - Quel est ton dessin animé préféré ? La serie Martin Mystere ^^
    - Nomme une célébrité qui t'insupporte en ce moment. Naaaaaabilaaaaa et sa phrase qui tourne a toutes les sauces....
    - Quel est ton accessoire makeup/nail art fétiche ? Un top coat matifiant !
    - Décris-moi un instant de bonheur... Quand je suis dans les bras de mon amoureux, posés, au calme...

    Merci pour le taguage quand meme ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. cc voici ma vidéo j'ai répondu: http://www.youtube.com/watch?v=3fldhPIgdpw
    C'est pas si facile que ça de répondre !lol

    RépondreSupprimer
  8. ah oui et du coup je te cite aussi sur mon blog : http://fashion-moment.skyrock.com/

    RépondreSupprimer