23 mars 2013

- Le colis de Pâques -

Je vous l'ai dit hier sur FB, j'ai reçu un colis de la part de ma Maman pour Pâques <3
Et je viens vous montrer un petit bout de son contenu !

D’abord je veux vous montrer LE vernis ((bon certes, sur la photo, il y en à 3)). Un vernis qui me fait de l'oeil depuis vraiment longtemps. Je veux parler du "Bleu Majorelle" by YSL.
Je suis tellement heureuse que j'ai presque envie de le mettre TOUT DE SUITE !!!


Et à ses côtés nous avons "Leading Lady" et "Where's my chauffeur?"  by Essie.

Ensuite il y a 5 vernis Casuelle. Mais malheureusement ils n'ont pas de noms....
Les trois premiers "uncover me" sont des vernis à effets. Ils se posent par dessus un autre vernis pour ajouté une touche de reflets pailletés.


 Et ces deux là sont des vernis metallique ! J'ai hâte de voir si ils sont stampable ^^


Niveau makeup, j'ai 3 petites choses de la collection OZ the Great and Powerful.
Un blush crème, un baume à lèvre à la cerise et une poudre highlighter.

Petit swatch sans trop estomper la matière 
J'ai pas envie de l'utiliser pour laisser les écritures LOL

Aller je m'arrête là ^^
Je ne prendrais pas en photos tous les chocolats, bonbons et autres mdr
D'ailleurs, en ce moment même je me gave de bonbons ahahah


Merci Maman !!!! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Vraiment superbe surtout les Casuelle !! <3
    Elle est génial ta maman! elle nous fait profiter à tous :3
    Merci maman de Pink ^^

    RépondreSupprimer
  2. je raffole ces couleur pastelle pailletée! qu elle découverte!!merçi pink! ta maman t a gâtée! BISOUS

    RépondreSupprimer