11 mars 2013

- Des ongles de bisounours -

J'avais envie d'un peu de douceur, de pastel.... En plus avec le temps tout pourri qu'il y a en ce moment ça fait du bien.

Donc samedi comme je vous l'avais dit, je me suis munie de mon éponge et de 3 vernis Essie j'ai commencé ma manucure, et je vous le dit, la magie à directement opérée !!


J'ai utilisé les magnifiques To buy or not to buy , Lovie dovie et Mint candy apple. Et puis un top coat pailleté Essence par dessus ^^


Je ne sais pas si d'ici quelques jour je stamperai quelque chose par dessus, histoire d'avoir une manucure évolutive, mais rien que comme ça j'adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. moi aussi j'adore!!
    au faite tu prends quoi comme éponge?tu l'as trouve où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Une éponge à maquillage qui trainait dans mes affaires lol

      Supprimer
  2. ok je croyais qu'il fallait un truc spécial.. alors depuis tout ce temps j'aurai pu en faire T_T
    merci =)

    RépondreSupprimer