15 févr. 2013

- Pour la St-Valentin -

Joyeuse St.-Valentin !!!!!!!!!

Vous aviez prévu quelque chose avec vos chéri ou vos amis ?
Le mien ((de Chéri lol)) m'a invité au resto, et je lui ai offert une plaque de chocolat en forme de coeur Jeff de Bruges, sur laquelle j'ai fait mettre un petit mot ^^

Et donc pour l'occasion je me suis faites toute belle.... ((oui genre les autres jours je prends pas soin de moi xD))

Commençons par le nail art ^^
Je voulais de la paillettes, et bien je me suis bien servie !


J'ai utilisé:
- deux couche en base de Rose Délicat by Bourjois
- deux couches en dégradé de Party Princess by Essence
- une couche en dégradé de It's Purplicious by Essence
- une couche en dégradé de Divine Swine by OPI
- Alpine Snow by OPI pour les dessins


Maintenant le maquillage =D


J'ai utilisé:
- fond de teint haute tenue by Clarins 
- blush crème Hot Pink by NYX
- crayon jumbo by NYX
- Glinda Palette by Urban Decay
 - mascara volume millions de cils by L'Oréal

Et puis la vidéo quand même =D






Voilà j'espère que ça vous plait, même si je publie mon article tard lol

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adooore!!! C'est magnifique!!! Le maquillage, les ongles... C'est super beau!!!

    Et toi tu es toujours aussi belle hihi!!!
    J'aime vraiment ce que tu fais!!! Continue comme ça, je te suivrai jusqu'au bout lol =D

    Ah et aussi je suis toujours autant amoureuse de tes cheveux mdr!!! Je me suis fait rose aussi mais c'est pas pareil XD

    En tout cas, ne lâche rien, on sera toujours là pour te suivre!!!

    Des Gros Bisouus Ma Belle ♥
    Et même si c'était hier, Je te souhaite une très belle Saint-Valentin ;)

    RépondreSupprimer