17 janv. 2013

- Mes TOP 2012 -

J'avais envie de faire un article sur les produits que j'ai particulièrement aimé en 2012, que ce soient des produits découverts ou re-découverts. Entendez pas là que se ne sont pas forcément des produits sortis en 2012. J'ai fais pas mal d'achats, comme d'habitude, mais certaines choses sont devenu des indispensables pour moi.


Côté Visage :

- Pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman
Là, comment vous dire ? Un VRAI coup de coeur !!! Je ne jure plus que par eux. Je les aime d'amour !!
D'ailleurs j'avais fais une revue vidéo que vous trouverez ici .


- Naked 2 by Urban Decay
Que se soit la Naked 1 ou 2, c'est une palette que toutes les femmes devraient avoir !! Même les plus excentriques. Une palette facile à transporté qui s'accorde avec tout, avec laquelle on peut faire des make up simples comme plus sophistiqués. Bref un MUST HAVE !

- Rouge à lèvres et gloss Viva Glam Nicki Minaj 
Vous  connaissez mon addiction au rose... Donc quand ces merveilles sont sortie c'était une évidence qu'elles devaient être miennes. La couleur est hypnotisante. Ils sont passé dans mes ràl préférés immédiatement. 

- Recessionista by Essie
Alors LUI, si on m'avait dit que je craquerai autant pour un vernis foncé je ne l'aurai pas cru. Et pourtant je ne m'en lasse pas !

- Rouge à lèvres Kiko n°500
Complètement à l'oposé du flashy Nicki, c'est un nude discret qui se laisse porter facilement et que je porte très souvent.

- Pigments by Essence 
J'étais déjà fan de la marque, alors quand j'ai vu leurs collections de pigments j'étais obligée de tester. Oh Bonheur !! Des pigments peu cher et qui ont tous des plus grands !

- Good to Go by Essie
Il n'est plus à présenter, mais je l'aime beaucoup parce qu'il donne un effet gel et bien brillant aux ongles.



Côté Visage :

- L'oréal Refinish
Un gommage pour le visage qui est plutot pas mal. Les grains sont fin et laisse vraiment la peau très lisse.
  
- Cold Cream stick by Avène
Un baume à lèvre que j'apprécie beaucoup parce que non seulement il prend soin des lèvres mais en plus il est légèrement irisé. Ca donne un effet "glacé" aux lèvres ^^

- Essentielles by Vichy
Je vous en avais déjà parlé sur FB, c'est un nettoyant visage que j'ai beaucoup aimé parce qu'il laisse un voile tout doux sur la peau en plus de la laisser bien nette.

- Fluide hydratant matifiant by Clarins
Pour moi le meilleur matifiant qu'il existe. J'en ai testé plusieurs qui sont plutôt sous forme de crème et je trouve qu'ils rendent la peau un peu grasse. Celui-ci absolument pas ! ^^ 

Côté Cheveux:

- H'Suan Wen Hua by Lush
Le masque par excellence !! Du moins, en hiver, moi il me sauve. J'ai rarement des problèmes niveau cheveux, mais en hiver ils ont tendance à s'assécher et c'est vraiment le seul truc qui leurs rend leurs "joie de vivre".

- Lumino Contrast by L'Oréal
C'est un shampoing pour cheveux colorés, je l'ai essayé en juin et je suis restée bête de voir qu'avec ce shampoing je n'avais pas besoin d'utiliser de crème démêlante. Chose qui normalement est impossible avec un autre shampoing. En plus il fait briller encore plus les cheveux.



Côté Corps :

- Supreme body lotion by Séphora
Je l'avais eu en cadeau pour mon anniversaire, je suis pas une grande fan de crème pour le corps à la base. J'ai toujours la flemme d'en mettre après la douche parce qu'il faut attendre que ça pénètre bien pour pouvoir s'habiller si on veut pas être toute collante. Mais ce lait pour le corps je l'adore ! Il est immédiatement absorbé !! 

- Soin réparateur mains by Trind
Je ne supporte pas les crème qui laissent les mains grasses !! Celle ci c'est un bonheur rt elle fait parfaitement son travail.  ^^

- Homéoplasmine by Boiron  
Absolument pas une nouveauté pour moi, je l'utilise depuis de nombreuses années, mais ça restera toujours LE TOP de la crème réparatrice multifonctions !



Et vous quels ont été vos TOP 2012 ????
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. devine quoi je les ai commandé il y a 3 jours les pinceaux real techniques ^^ tu m'avais tellement tenté avec ta vidéo lol homéoplasmine toujours un tube à la maison :)

    RépondreSupprimer