10 janv. 2013

- LES SOOOOOLDES !!! -

Salut les filles ^^

Un article rapide pour vous montrer ce que j'ai ramené des soldes hier. Je suis restée raisonnable malgré les tentations.
On y va par marques, les prix en noir sont les prix de base et en rouge les prix soldés. Let's Go !

LUSH: ((de chez Lush))
- H'Suan Wen Hua 13€45: c'est un masque pour les cheveux. Comme en hiver mes cheveux deviennent plus secs, un bon masque leurs fait du bien.
- Mener 17€95  8€98:  un rouge à lèvres !! Oui oui vous avez bien lu. 
C'était marrant, il y avait une roue avec plein de petits ronds en plastiques de couleurs ((les couleurs des flacons)), il fallait en choisir 3, les retourner et suivant leurs noms ça décrivait notre caractère.
J'avais choisi "Passionné" qui est un rose pétant comme mes cheveux, "Mener" donc qui est violet, et en 3ème "Pétillant" un rose avec des reflets un peu doré si je me souvient bien.
Comment vous dire que oui en effet ça me correspond pas mal ahahahah


                                                                                 swatch de Mener by Lush

BENEFIT: ((de chez séphora))
- Finding Mr. Bright 29€: un petit coffret avec des miniatures pour illuminer le teint. Non soldé mais je voulais me l'acheter de toute manière alors HOP.
- Ten 32€   9€60: Un duo de poudre hâle et lumière pour le visage. Il a un petit trou à cause des madames toutes folles des soldes qui ont du l'ouvrir et mal le refermer, mais pour le prix je passe outre !!



OPI: ((de chez séphora))
- Brights Collection 20€   6€:  coffret de 4 mini vernis néon.



UNDIZ:
Bon là je ne vous mettrait pas de photo... Nan faut pas déconner lol
Mais je me suis pris 2 ensembles pour le prix d'un, ce qui m'est revenu à  ~20€

Comme je le disais sur ma page, il n'y a que 2 articles que je n'avais pas prévu d'acheté: le rouge à lèvres Lush et le duo poudre Benefit. Mais je suis contente de les avoir trouvé ^^ 
Et 2 articles que je voulais vraiment sachant qu'ils n'étaient pas soldé: le masque Lush et le coffret Benefit.

Ce sera tout je pense, je n'irai pas acheter d'autre chose  à moins que je ne tombe par hasard dessus.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ce coffret Benefit me fait envie :)

    Des bisous, à très vite !
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Super. Tu as trouvé benefit chez sepho ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Oui, c'est ça, chez sépho. ^^
      J'ai modifié l'article du coup parce que la question est revenue pas mal de fois =)

      Supprimer