24 janv. 2013

- Glinda Palette & Bundle Monster -

Aujourd'hui je suis JOIE !


Parce que j'ai reçu mes plaques Bundle Monster que j'ai commandé la semaine dernière.... Et parce que j'ai été m'acheter la nouvelle palette Urban Decay Glinda "OZ the Great and Poweful"

J'ai pris que Glinda parce que les couleurs de Theodora ne m'intéressent pas plus que ça. Par contre sa boîte était belle.
Voilà la merveille...


A l'intérieur du coffret nous avons: la palette ((vaut mieux !)) un ràl et une carte "get the look"

Les fards de plus près et dans l'odre :
- Tornado - Aura - Magic -
- Illusion - Oz - South -



La fiche get the look pour le plaisir

Donc en fait les palettes sont déjà trouvables dans le séphora de Nice Jean Medecin et elles coûtent 43€.
Petit point fort de la palette, les fards sont interchangeables, donc vous pouvez complètement personnaliser votre boîte. Et c'est pas mal parce qu'elles sont vraiment jolies !
Je vous ferai sans doute des swatch.

Et puis je vous épargne les photos de chacune de mes 25 plaque BM, juste une photo de famille suffira ^^



Voilà pour le craquage du jour !!! Ahahahah

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les plaques c'est pour faire les dessin sur les ongles c'est cela ? Les couleurs de la plaquette sont très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Tu m'a fais un mélange de palette et plaque c'est ça ? hihihi
      Oui c'est bien des plaques pour les ongles ^^

      Supprimer
  2. Oui désolée mon iPhone a fais une correction abusive le coquin.

    RépondreSupprimer