28 janv. 2013

- Bon Plan -

"Le miel et les abeilles" gratuit chez LUSH !!


Il s'agit d'un savon pour le corps qui sent donc le caramel et le miel.
Pour l'avoir suffit de remplir le coupon ICI, de l'amener en boutique et vous repartez avec 100gr de savon ((qui coûte 5.65€))
Par contre l'offre n'est valable qu'en France. Et si les stock sont épuisés ils vous en proposeront un autre à la place. Sympa non ??

Je suis allé chercher le mien cet aprèm avec ma Belle Soeur et je suis contente, il sent incroyablement bon !
Y'a plus qu'à le tester ^^

Et vous, vous allez vous laisser tenter ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Et dire que je suis allée chez Lush samedi grrrr^^

    RépondreSupprimer
  2. merci de l'info, en grande fana de lush, je suis pas contre un bout de savon supplementaire !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, un de mes préférés... merci BEAUCOUP pour ça, j'irais demain ^^
    T'es adorable de partager ça avec nous!

    RépondreSupprimer
  4. moi je voudrais me laissé tenter mais il n'y as pas de lush près de chez moi :-( mais merci quand même d'en faire profiter tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ils en ont plus assez j'ai eu droit à La Bohème à la place.

    RépondreSupprimer