7 déc. 2012

- Santa Secret -

Je ne vais pas vous parler des vernis Ciaté... Non... C'est tout autre chose. Et je vous le dis en mangeant un bonbon !!! ((vous allez comprendre))

J'ai fait, avec des copines, une ronde de Noël spécial NPA et j'ai reçu ce matin le colis que j'attendais avec grande impatience.
Pour celles qui ne connaissent pas les rondes, le principe est de faire un tirage au sort pour se faire attribuer le nom de quelqu'un, et ensuite on lui prépare un petit cadeau dans le thème. Et bien sure le but c'est que le nom de la personne reste secret jusqu'à la fin.

Voilà des photos de mon présent de Noël donc je suis absolument FAN ! J'ai aussi préparé un cadeau pour quelqu'un, mais shuuuuut.






En détail:
- une jolie carte ((que j'ai oublié de prendre en photo lol))
- plein de petites choses pour le bain trop choupi
- un savon senteur vanille en forme de sapin
- des bonbons, dont un qui est en train de se faire manger!
- un échantillon de black xs
- 4 vernis: Miss Helen n°53  / mini Orly "pink lemonade"  /  Essie "cascade cool"  /  et mon chouchou que j'ai toujours voulu avoir China Glaze "flip flop fantasy"


Comment te remercier Maman Noël ??? J'ai déjà fait la danse de la joie mais je pense que ce n'est pas suffisant ahahah merci infiniment je t'aime <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: