11 déc. 2012

- Mistess & Ladylike Luxe -

Cette fois encore j'ai combiné deux vernis, j'avais pas trop le temps...
Il faut dire que j'ai eu la chance qu'ils s'accordent parce que sinon je n'aurai pu que swatcher et tout enlever directement.

Il s'agit donc de "Mistress"  un vrai beau rouge. Absolument pas opaque ahahah parfait pour les sandwich.
J'en ai mis 3 couches, mais je pense qu'une 4ème serait la bienvenue pour cacher totalement mon bord libre.



L'autre se nomme "Ladylike Luxe"  c'est un vernis remplis de micro paillettes doré, vraiment trop joli ! Et c'est une fille qui n'aime pas le doré qui vous le dit lol. Lui est très opaque, deux couches suffisent pour avoir des ongles "boules à facettes" ! ^^   Il me fait un  peu penser à "Goldeneye"  de OPI.




Et donc les deux ensemble ^^





J'ai de l'or sur les ongles owiiiiiiiiiiii

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh la la c'est super je partage ta joie par procuration car je ne pourrai pas acheter le calendrier mais je bave devant tes photos lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Haaaaaaaan <3 ça me fait plaisir de savoir qu'il y a au moins une personne que ça intéresse mdr

      Supprimer